Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

23/04/2010

RDC:Société

Une jeune femme empoisonne son mari au Camp Luka

camp luka.jpg

Kinshasa, 23/04/2010

 

En effet, l’auteur de l’acte mère de 4 filles a avoué d’elle-même avoir commis ce meurtre à la demande de son amant qui est le père biologique de ces quatre enfants.

Une jeune femme, non autrement identifiée, mère de 4 filles, a assassiné récemment son mari sur ordre de son amant, père biologique de ces gos­ses, en mettant dans sa nourriture une dose de poi­son suffisante pour en dé­coudre avec lui.

Le fait est survenu dans le quartier Fayala, au Camp Luka dans la commune de Kintambo. Au mo­ment où nous coulons sous presse cette information, la victime a été déjà inhumée et les auteurs de l’assassi­nat mis en détention provi­soire par la police.


L’information est confir­mée par la jeune femme, aujourd’hui veuve avec 4 filles en sa charge et la conscience surchargée. Elle a avoué avoir commis ce meurtre à la demande de son amant. Ce dernier n’habite pas trop loin de chez elle.

Les enfants ayant grandi, l’amant menaçait de les récupérer afin de les élever lui-même. Devant la résistance de son rival, l’ordonna à son amante de le tuer carrément. Selon la jeune femme, son époux ne parvenait pas à lui faire des enfants et l’avait autorisé à cette époque à chercher un autre homme qui pouvait lui procurer une progéniture. De cette union extra conju­gale était sorti 4 filles qui ne connaissent pas leur père biologique.

A suivre...

Julie Ngalula/La Référence Plus/Expression-rdc

 

 

 

Les commentaires sont fermés.